Pétales de fêtes créonnaises !

feu d'artifice Pyragric à Créon
Féérie du ciel pour la clôture de La piste sous les étoiles

Cher lectrice, Cher lecteur,

Vous comprendrez peut-être que durant ces jours intenses de fêtes créonnaises, je ne puisse pas sortir mes neurones du rosé dans lequel ils baignent. Je vais donc tenter de vous proposer, au fil de ces jours, quelques clichés qui permettent de mettre en exergue ce qu’est et ce que fut l’été créonnais 2012. Quelquefois, le poids des mots peut céder la place au choc des photos ! Pardonnez-moi cette intermittence du spectacle écrit !

Un parmi les autres pour le vrai partage amical qui efface tout le reste !
Ce champ est nécessaire.

En savoir plus sur Roue Libre - Le blog de Jean-Marie Darmian

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cet article a 3 commentaires

  1. CROUZET Eric

    Bonne Rosière citoyenne à Créon.
    Aubière est avec vous au moins par la pensée!

  2. Michel d'Auvergne

    Bonne Rosière citoyenne de la part d’un courpierois également de tout coeur avec vous !

  3. Cubitus

    Peut-être allez vous me prendre pour un râleur impénitent mais, les années passées, j’ai eu à plusieurs reprises le grand plaisir de recevoir à mon domicile, en préalable au couronnement, la visite des rosières de l’année ce qui me permettait d’abord de les féliciter car elles le méritent vraiment et ensuite de leur remettre de bon coeur la petite participation d’usage. Cette habitude se perdrait elle car elle semble devenue très irrégulière et, par exemple, cette année je n’ai vu personne. Mais peut-être aussi leur emploi du temps que je suppose très surchargé à l’approche de la fête, ne leur permet il plus de sacrifier à ce petit rituel pourtant très sympathique et agréable.

    Ceci étant, félicitations aussi pour le splendide feu d’artifice qui nous a été offert il y a un peu plus d’une heure et qui était vraiment magnifique cette année. Nous étions d’ailleurs à quelques pas l’un de l’autre et avons même échangé quelques mots au sujet de la bande de sécurité qui s’était affaissée.

    En revanche, je n’ai pas eu de chance : je comptais participer aux repas mais je n’aime ni le poulet basquaise, ni le cochon de lait. Vous voyez bien que je suis un râleur… ☺

Laisser un commentaire